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Expérience : Instameet France

L‘importance des réseaux sociaux dans l’image de marque des entreprises n’est plus à défendre. À aujourd’hui, il est quasiment impensable de développer une bonne communication sans passer par ces diverses plateformes et d’y faire l’acquisition d’une communauté en ligne.
But de l’opération, acquérir un nombre conséquent de « followers » actifs, entretenir ce nombre et le faire évoluer afin d’inscrire le professionnel, et ses prestations, comme référent.

Or, il ne s’agit pas d’une opération aisée que de se créer une communauté et de la faire évoluer. Ainsi, pour faciliter cette opération, les entreprises et organismes font de plus en plus appel à des « influenceurs ». Il s’agit de personnes possédant des comptes remarquablement suivis sur les réseaux, ou des célébrités du net qui, en échange d’une rémunération ou d’une prestation, s’engagent à produire du contenu sur le prestataire et à promouvoir ses services, sa destination, ses produits, auprès de leurs communautés. C’est ainsi que sont nés les premiers « instameets » professionnels, puis que l’organisation Instameet France a vu le jour.

La proposition est simple, il s’agit de mettre en place un échange. Vous souhaitez promouvoir votre activité et rebooster vos réseaux ? Instameet France vous met en relation avec des « influenceurs » dont vous aurez, préalablement, choisi le profil type, afin de leur offrir vos services (spa, restaurant, activités, lieu d’exception, visite, etc. …) en échange de leurs actions publicitaires auprès de leurs communautés et d’un contenu visuel exploitable pour vos réseaux (photos/vidéos). L’opportunité pour les influenceurs, comme pour les prestataires, de passer un agréable moment entourés des passionnés, et de développer son réseau par de nouvelles rencontres et de nouveaux échanges.

L‘idée vous séduit ? Alors n’hésitez pas à vous lancer.

Pour plus d’informations sur les conditions et modalités c’est par ici

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